Wouaf Wouaf !!!

Le petit chien est en marche, il avance très lentement vers l'accomplissement de ses objectifs, paradox, car "accomplissement" est à la fois un état et un but. Bon, voilà. On avance calmement mais sûrement...

Le gros os est un rêve très prisé. #confiance

Je vous passe les détails, mais les trucs se concrétisent de plus en plus...

"Voici le personnage de Rav&Rev sur lequel j'ai mis le plus de temps, afin que tous les traits soient completement différent des personnages féminins en détresse connus un peu partout."
Cette boisson trahira ce que je fais actuellement durant quelques temps (oui, totologie, je sais =)).


Bon, c'est plus abstrait ici, mais c'est pas mal déjà. Ensuite je me défoule quand le temps s'y prête.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bienvenu sur Selast's Draw

Pour Vous Et Vos Dessins