Pour Vous Et Vos Dessins

Venez Publier Vos Dessins


Salut tout le Monde !!!

Je me suis rendu compte en arrivant jusqu'où je suis que créer une Page dans un Blog est super compliqué et empreinte trop de Chemins tordus. De plus, "Blogger" rend un peu aisée la Création de Pages, d'articles et toutes ces autres Choses, lorsque Vous possédez un Compte Google. Je dédie donc cette Page en Hommage à tout ceux qui ont essayé sans succès d'en créer pour publier leurs dessins.


Pour ce faire, la Condition est simple :

  1. Envoyez moi un E-Mail dont l'Objet est "Publication Dessin" (avec "P" et "D" en majuscules d'imprimeries s'il vous plaît - J'aime bien m'attarder sur les Détails) comprenant en pièce jointe Votre Dessin sous Format PNGJPEG ou JPG (ou tout autre format - je saurais m'arranger pour améliorer le rendu général, mais ça met du temps), et le corps doit comprendre Votre Nom et Prénom.
  2. Précisez l'Âge si vous voulez, ou tout autre Choses. J'aimerais cependant connaître les Motifs de vos Dessins.
  3. Ensuite attendre. Je consulte ma Boîte chaque Jour, mais il peut arriver que j'en saute. Je vous serais alors gré de patienter.
  4. Merchi Bien. Votre Dessin sera publié sur cette page avec référence.

Assez Parlé. Place aux dessins.Voici le lien de l'Onglet.



La Suite m'est plus agréable à écrire. Tout les dessins ferons l'objet d'un Concours, dont le Gagnant verra son Dessin en Tête de Page, et aura sa Page tout à lui dans mon Blog.

Faire ces Pages me prend en moyenne 3 Heures de temps. J'espère alors qu'il vous plaira, qu'il vous plaît ou qu'il vous a plu, cas dans lesquelles je vous remercie de commenter et partager le Blog :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bienvenu sur Selast's Draw

Wouaf Wouaf !!!