Bienvenu sur Selast's Draw

Bienvenue Sur Selast's Draw !!!

Salut à tous et merci de visiter mon blog, qui fût créé non seulement pour partager mes dessins, mais pour promouvoir le dessin, l'art. J'aimerais à travers ce site aider ceux qui n'arrivent pas à trouver leur voix dans la voie de l'art, ceci en présentant mes petites productions courantes et des petits jeux concours entre vous et moi. Je suis un étudiant, mes dessins ne seront de ce fait pas postés tous les jours, mais une fois par semaine pour un début. J'espère en faire plus avec le temps

J'utilise le matériel normal et minimal du dessinateur numérique et je suis motivé par le but de produire un jour une bande dessinée de grande classe. La régularité de mes postes est donc une contrainte nécessaire pour moi. Je vous serais alors gré de souligner tous les contours des fautes et dans la mesure du possible en produire; je serais honoré de voire vos propres productions.

Cette page est juste un modèle pour un début, c'est actuellement même une des seules pages de ce blog tout nouvellement créé, et j'espère que d'autres détailles s'y ajouterons très vite. 

Et puis trêve de bavardage, je vous laisse visiter, et je vous souhaite de passer un bon temps sur ma page.

Cordialement, Selast

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Wouaf Wouaf !!!

Pour Vous Et Vos Dessins